|
Un peu d'histoire
Dirty Shirt a fait ses débuts au milieu des années 90, conservant une formation de base qui est restée inchangée pendant près de trois décennies. Parmi leurs réalisations notables, on peut citer une deuxième place à lafinale internationale du Wacken Metal Battle 2014, leur participation à de grands festivals européens tels que le Hellfest, le Wacken et le Pol'and'Rock, ainsi que des tournées couronnées de succès dans 17 pays européens.
Le style caractéristique du groupe mélange la puissance du rock/metal moderne à l'énergie vibrante de la musique traditionnelle d'Europe de l'Est, s'inspirant d'influences telles que la musique du monde, l'électro industrielle, le hardcore et le funk pour créer un son dynamique qui résonne auprès du public mondial.
Leurs albums ont été largement salués par la critiqueet ont fait l'objet d'articles dans des magazines réputéstels que Metal Hammer (DE, HU), RockHard (DE, FR, IT, SLK), Metalsucks (USA), Angry Metal Guy (USA), Hard Rock Mag (FR), Terrorizer (UK), Metalized (DK), etc.
On écoute et on regarde quelques clips
DOPE-A-MIN KILLING SPREE RIDE
|